Choisir un bon modèle de chaussures de courses

Parmi les différentes marques et modèles de chaussures de courses que l’on rencontre sur le marché, on a tous souvent nos propres à priori sur ces derniers. Toutefois, pour les fanatiques de courses, une seule marque est en train de faire la différence, suite à son retour inattendu.

Un succès qui date et qui perdure

Bien que l’on soit aujourd’hui confronté à un choix difficile lors de l’achat d’une paire de chaussures pour faire la course ou juste pour courir de temps à autre. Il y est une marque qui a déjà traversé bien des revirements, et qui semble retrouver sa gloire en ce moment, suite à sa récente réapparition. On parle ici de la marque qui met en avant la santé de ses clients, avec comme slogan l’expression « Esprit sain dans un corps sain », et qui, traduit en latin, forme l’acronyme ASICS. Eh oui, lorsque l’on parle désormais de chaussure de course ou de freerunner, on ne peut échapper à la référence des gens face aux chaussures asics gel quantum et sa gamme. Des paires, encore inégalées aux yeux des freerunner du monde entier.

Pourquoi les asics gel quantum, quelle est sa renommée ?

Cela semble assez difficile à croire que cette marque japonaise soit en train de prendre le pas sur les grands enseignes américains dans ce domaine. Et pourtant, avec les aspects offerts par la nouvelle gamme de gel quantum 360 et les différentes spécificités qu’elle propose, il semble bien que l’avantage de la marque soit fondé. À ne citer que l’unicité de la technologie utilisée par la firme pour la fabrication de ses semelles spéciales courses, et qui offrent une plus grande longévité de vie aux chaussures. Ainsi que la spécificité de la technologie qu’elle utilise sur son revêtement, lui offrant sa texture confortable, souple et respirable.

Que ce soit pour les novices ou les spécialistes du freerunning, il ne fait aucun doute, que les asics gel quantum sont les meilleures baskets à se procurer pour parfaire son freerunning.

Articles similaires