Les accessoires de mode à avoir pour l’été.

Nous sommes en juin, il est donc normal de commencer à parler plus sérieusement de l’été. Etant en confinement avant, nous n’avions pas réellement la tête à y penser, car nous ne savions pas à ce moment là si nos vacances allaient être compromises ou non. Maintenant que l’on à la réponse, on peut donc se permettre de se mettre à la mode pour les accessoires à voir sur soi en été.

Les lunettes de soleil.

En été, il est vrai que l’on ne peut sortir sans lunettes de soleil. Il nous ébloui. Que cela soit pour conduire ou même lorsque l’on est en train de boire un verre en terrasse entre copines. Mais, il est vrai que tout le monde à le même style de lunettes. Et j’ai donc décidé de trouver quelque chose de différent. Et j’ai trouvé, en allant sur le site de https://www.moucompany.fr/, des lunettes avec une monture en bois. J’ai trouvé l’idée originale et changeante de ce que l’on peut voir sur tout le monde. Et c’est pour ça, que c’est réellement mon petit coup de cœur pour cet été !

Processed with VSCOcam with a1 preset

Un chapeau de paille.

Avoir un joli chapeau pour pouvoir se protéger du soleil, c’est l’idéal. Afin de rester dans le naturel, j’ai donc décidé de plutôt partir sur un chapeau de paille pour cette année. Mais quelque chose d’assez moderne tout de même. J’en ai trouvé donc sur Internet mais également dans de nombreuses boutiques. Vous ne pourrez tomber que sous le charme. Avec une jolie petite robe fleurie, vous ne pouvez qu’être féminine de cette manière là.

Dans tous les cas, dans une tenue, que cela soit en été ou en hiver, il faut avoir des accessoires. Et pour cette année, pour ma part, j’ai choisi ! Je trouve qu’il est agréable de pouvoir innover et de ne pas avoir les mêmes choses que ses copines !

Articles similaires