La tendance du motif azteque

textile-azteque

Avez-vous remarqué cette année dans tous les showrooms de décorations, on retrouve ce motif aux formes géométriques, plutôt triangulaire, le motif aztèque. Originaire du Mexique, le peuple aztèque posséder une richesse ornementale des plus développée à faire pâlir tous les occidentaux. Malgré une culture tombée sous l’arrivée des Espagnols, l’art et les mythes ont su perdurer grâce aux anciens. Aujourd’hui les designers ont décidé de rendre hommage à ce peuple en imposant le motif aztèque.

Cette tendance ethnique vient sublimer nos extlit-atzequeérieurs, elle est extrêmement chic et apporte cette petite pointe exotique.Les showrooms des grandes enseignes vous présentent des collections élégantes, en mixant ambiance moderne et pointe d’originalité.

J’ai notamment fait l’acquisition dernièrement d’un tapis de sol extérieur aux motifs aztèques, il est juste magnifique, car il vient faire ressortir les tons mats de mon salon de jardin et donne du relief à mon extérieur.

Mais le motif aztèque ne touche pas uniquement l’univers de la décoration, mais aussi du textile.

Le motif atzèque, sublimateur de morphologie

Cette tendance bicolore géométrique s’est propagé à l’industrie du textile proposant diverses pièces pour être belle cet été 2020. Je recherchais un maillot de bain pour mes futures vacances, j’avais en tête un modèle deux pièces qui sortent de l’ordinaire des motifs fleuris, en cherchant un modèle je suis tombée sur ce site  https://belishop.fr/products/maillot-de-bain-une-piece-azteque, il est juste splendide. Doté de motif aztèque coloré orangé, rouge et bleuté sur un fond noir, il donne le pep’s nécessaire. De plus côté design, ce modèle offre une coupe très glamour et sexy, il vient mettre en valeur la poitrine en offrant un maintien confortable et marque la finesse des hanches. La culotte est galbante, elle fait bien ressortir le côté rebondi de la fesse et met en valeur la silhouette.

Doté d’une matière stretch, ce maillot de bain épousera vos formes, et vous accompagnera dans l’ensemble de vos mouvements. Amatrice de bodyboard, il est parfait pour moi, car il reste parfaitement en place lors de l’enfilage de la combinaison, ce qui n’est pas chose aisée d’ordinaire. De plus ces motifs colorés font ressortir votre hâle naturel.

Afin d’assortir cette pièce unique, n’hésitez pas à le combiné avec un gilet long en crochet, un joli sac en osier pour la plage et de magnifiques espadrilles en toiles.

Look ultra-canon assuré, vous serez une véritable source d’attraction sur les plages cet été.

Alors qu’attendez-vous il est grand temps de craquer pour ce superbe maillot de bain.

Articles similaires