Vos petits conseils pour trouver la robe d’été parfaite

mode

 

J’adore pouvoir enfiler une robe d’été décontractée et sortir par la porte. Il n’y a pas besoin de peluches supplémentaire, pas de foulards ou de manteaux d’hiver, pas de superpositions de chemisiers et de pulls, de leggings et de collants. Non, non. C’est juste une robe, des sandales, et dehors. C’est la magie de l’été.

Robe d'été parfaite

1. Longueur

Qu’il s’agisse d’un petit coup de balai ou d’un balayage au sol, le choix de la bonne longueur pour votre robe n’est pas seulement important pour mettre en valeur votre silhouette, mais aussi votre sentiment de confort.

J’adore les mini-robes, je les trouve amusantes, flirteuses et super cool quand elles sont associées à des baskets. Mais pour les activités d’été, il peut être difficile de se déplacer librement et confortablement. Quelque chose d’un peu plus long est préférable pour les activités estivales et pour se sentir à la fois confiant et à l’aise.

2. En pleine forme

Cela va dans le même sens que la longueur. Êtes-vous plus à l’aise dans quelque chose qui est ajusté et qui vous serre dans tous les bons endroits ? Ou êtes-vous dans quelque chose qui permet le mouvement et qui drape gracieusement votre corps ? Dans tous les cas, l’ajustement de la robe est la clé de votre confort. Si vous n’êtes pas sûre de votre taille, je vous suggère d’essayer une robe coupe A. C’est une coupe flatteuse et confortable pour à peu près n’importe quel type de corps, puisque ce style de robe est ajusté sur le dessus et coule librement en dessous. Vous ne pouvez pas vous tromper avec cette combinaison, peu importe votre taille.

Articles similaires