Le temps des chocolats chauds et des friandises sonne son grand retour. J-29 avant le réveillon de Noël, une occasion cette année qui amènera beaucoup de baume au cœur, et permettra de se retrouver en famille auprès des siens. Ce mois est souvent consacré à la recherche du cadeau qui fera plaisir, c’est une véritable chasse au trésor pour innover chaque année. Une chose est sure, un cadeau inconditionnel reste avant tout le chocolat. Antidépresseur naturel, le chocolat est réconfortant et reste le cadeau complémentaire idéal. C’est aussi une belle occasion de patienter jusqu’au 24 décembre avec les calendriers de l’avent.

Jadis et Gourmande, une boutique en ligne pour vos occasions chocolatées

Vous recherchez à faire plaisir en offrant des chocolats de Noël, jadis, et gourmande ,vous propose une large sélection pour répondre à toutes vos envies. Chocolat pour entreprises, calendrier de l’avent, boite de chocolat personnalisé, marron glacé et truffes au chocolat, vous trouverez des produits de qualités à un excellent rapport qualité-prix. En boite ou en couronne, les créations chocolatées sont garnies de fruits secs pour apporter une pointe de croquant. Et pour les enfants, retrouver des créations très ludiques sous forme du joli petit renne Rudolf.

En retard pour le calendrier de l’avent ? Pas de panique ce maitre chocolatier assure une livraison sous 24 h 00.

Les bienfaits du chocolat sur l’organisme

À votre avis pourquoi cet or noir provoque autant de plaisir lorsqu’on le déguste ? C’est avant tout biochimique, le chocolat est riche en flavonoïdes, cette molécule permet de diminuer le risque d’AVC et permet de maintenir la souplesse des artères. Lorsqu”il est noir, celui-ci contient une grande source de magnésium, indispensable au fonctionnement de l’organisme.

Vous n’aurez donc plus de culpabilité à consommer ce plaisir divin, régalez-vous autour des talents du maitre chocolatier jadis et gourmande.